Le volume d’échange de Binance Altcoin atteint un nouvel ATH de 5,1 milliards de dollars – Rapport

Le rapport officiel montre que Binance a enregistré un volume de transactions 4 fois plus élevé, ce qui en fait plus de 2 milliards de dollars aujourd’hui.

Le PDG de Binance, CZ, déclare que Bitcoin Up est vraiment stable maintenant suite au comportement peu volatil de Bitcoin au cours des deux derniers mois.

Binance a mentionné plusieurs facteurs qui ont aidé Altcoins à prendre de l’ampleur dans la phase en cours

Binance sur son site officiel publié un rapport sur Altcoins. Le rapport marque une augmentation du volume des échanges et également les raisons probables de la flambée.

Selon le rapport, la stagnation du prix du Bitcoin a conduit à un déplacement de l’intérêt des traders pour d’autres altcoins. Le bitcoin perd actuellement sa domination car la capitalisation boursière d’Altcoin a considérablement augmenté au cours de la première semaine de juillet.

Le rapport détaille l’augmentation du volume total d’altcoins dans les principales bourses. Le volume de l’altcoin a grimpé à 5,1 milliards de dollars contre 2 milliards de dollars (près de 150%) depuis le début de juillet 2020. Binance a également assisté à une multiplication par 4 du volume, qui dépasse aujourd’hui 2 milliards de dollars.

Le rapport s’est principalement concentré sur la montée en puissance des altcoins de troisième génération comme Cardano (ADA) Chainlink (LINK) et VeChain (VET). L’augmentation de l’activité de trading a poussé les investisseurs à se concentrer sur les altcoins plutôt que sur le Bitcoin.

Dans son interview, le PDG de Binance, Chanpeng Zhao (CZ) a également précisé la montée des principaux altcoins. Il déclare qu’il a explosé au cours des derniers mois.

Et le rapport publié sur Altcoins ajoute également de l’aide au fait que les altcoins tiennent le coup alors que Bitcoin perd sa domination. Cependant, Bitcoin a maintenu sa position de leader jusqu’à présent et a de fortes chances de continuer à le faire.

Bitcoin est vraiment stable maintenant – PDG de Binance

Alors que Bitcoin hésite à sortir de la fourchette de 9100 $ à 9400 $ au cours des deux derniers mois, le PDG de Binance souligne à juste titre que la crypto-monnaie qui couronne est „ vraiment stable maintenant “.

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao (CZ), dans un entrevue avec Bloomberg discute de la stabilité de Bitcoin et aussi de la récente Twitter pirater.

Lorsqu’on lui a demandé quel était le délai nécessaire à sa décomposition, CZ a répondu que l’afflux d’argent dans l’économie pourrait probablement conduire à une panne. Comme le bitcoin a maintenu une fourchette étroite par rapport aux deux derniers mois après avoir sombré après le sommet de tous les temps en mai.

Lire aussi – La plus grande prévision de prix Bitcoin cette semaine – Les analystes parient sur le prix Bitcoin de 500 000 $ et 288 000 $

Répondre à la twitter pirater un incident, CZ a déclaré que le Bitcoin n’était pas de sa faute, il est plutôt plus transparent que la monnaie fiduciaire traditionnelle.

Il a en outre expliqué en citant un exemple selon lequel, si une banque est volée, il n’est pas possible de suivre l’argent liquide. Mais avec le suivi du bitcoin, les pièces volées sont assez simples avec l’adresse bitcoin.

Parlant du prix du Bitcoin, il a déclaré que plusieurs facteurs influencent le prix d’un actif numérique. Compte tenu du prix du Bitcoin, il a déclaré:

«Si Vous Imaginez Le Bitcoin Comme Un Flotteur Et Qu’il Y A Une Corde Attachée Au Flotteur Au Sommet Du Titanic, Le Flotteur Coulera Avec Le Titanic. Même Si Le Flotteur N’a Pas De Propriétés Flottantes, Vous Ne Pouvez Tout Simplement Pas Maintenir Ce Genre De Bas. „

Même le PDG de Binance est optimiste sur Altseason 2020

Comme de nombreux commerçants assistent à un Saison Altcoin cette année, CZ a également déclaré que parmi les 200 pièces répertoriées sur Binance, seules 3 pièces avaient baissé ou baissé au deuxième trimestre. Par conséquent, les autres pièces que Bitcoin ont une course haussière majeure cette saison.

L’une des raisons de la flambée pourrait être le soutien des grands acteurs de l’espace en faveur de l’actif cryptographique. Comme récemment, Elon Musk a tweeté à nouveau en faveur de DOGE. Par conséquent, le prix DOGE a atteint une certaine limite.

En un mot, la nouvelle semaine sur le marché de la cryptographie commence par des réactions mitigées. La crypto supérieure change de main de 0,11%, la valorisant à 9157 $ contre USD.

Plus encore, d’autres plus grands alts suivent le rallye de Binance – cela étant dit, l’Ethereum (ETH) augmente de 1,44%, l’EOS entrant dans la course haussière de près de 4%.

Quelle est votre opinion sur le volume de négociation Altcoin de Binance?

Comments are disabled